Veille-ci.com – blog d'actualités

Bars : où trouver un endroit original à Paris

Bars : où trouver un endroit original à Paris

Vous recherchez une expérience unique à Paris ? Rendez-vous dans les bars cachés de la ville ! Ces établissements sont souvent difficiles à trouver, mais ils offrent un cadre intime et une atmosphère intéressante. Voici donc une liste de quelques-uns des meilleurs bars cachés de Paris !

Mobster Bar – 8 rue de Crussol, 75011 Paris

Pour débuter, replongez-vous dans les années folles avec une ambiance jazzy.

Pour les amateurs de speakeasy et de bars cachés, découvrez le Mobster Bar, niché entre les métros Oberkampf et Filles du Calvaire. Cet établissement au thème des années 1920 rappelle les bars américains de l’époque de la Prohibition. Le décor et l’atmosphère sont étonnants, et les cocktails sont encore meilleurs.

Bars Paris : Les Deux Gamins – 18 rue des Grands Augustins, 75006 Paris

Un bar caché avec une vue à couper le souffle.

Ce joyau caché se situe au dernier étage d’un immeuble sur la rive gauche. L’ascenseur ne va qu’à l’étage inférieur, vous devrez donc prendre les escaliers jusqu’en haut. Les Deux Gamins dispose d’une petite terrasse avec une vue imprenable sur Paris. Les cocktails sont délicieux et le personnel est très sympathique.

Bars Paris : Le Syndicat – 51 rue du Faubourg, 75010

L’ambiance mixomaniaque

Le Syndicat est un bar de style speakeasy situé dans le dixième arrondissement. L’entrée est cachée sous des affiches et des rideaux, et les murs sont couverts de graffitis que vous pouvez voir lorsque vous ouvrez les rideaux matelassés. Les cocktails sont créatifs et délicieux, et les barmans sont très compétents.

Le Lavomatic – 8 rue de Crussol, 75011 Paris

Le Lavomatic se situe dans le 11e arrondissement. L’entrée se fait par une laverie automatique, et le bar est situé au sous-sol. Les cocktails y sont créatifs et délicieux, et les barmans sont très compétents.

Le Liquorium – 18 rue des Petites Écuries, 75010 Paris

Fan de tout ce qui est bizarre ? Bienvenue dans LE cabinet de curiosité.

Pour accéder au cœur de ce bar à cocktails secret, il vous faudra passer pas le sous-sol de la brasserie « The Drink Doctor ». Ce bar caché se situe au cœur du quartier du Canal Saint-Martin. Le décor est très industriel, avec des murs en béton ainsi que des meubles en métal. Les cocktails sont très créatifs et bien exécutés, et les barmans son très sympathiques.

Bars Paris : Rehab – 7 rue de de l’Echelle, 75001

Vous êtes cool ? Vous êtes peace ? Il y a un endroit qui correspond à votre philosophie de vie.

Ce bar clandestin situé au sous-sol d’un hôtel de luxe fait plus d’heureux qu’autre chose. Après avoir descendu le petit escalier en colimaçon, prenez un cocktail au CBD ? Ou peut-être préféreriez-vous ceux à l’opium ? De quoi vous détendre pour la soirée.

Zanzi – 40 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris

Envie de voyager ?

Le Zanzi est un bar qui assume complètement son thème : la Tanzanie. Si vous êtes plus festif que passif, le Zanzi vous propose de vous ambiancer sur de l’Afro House et de l’Afro funk. Mais attention, pour y entrer, il faut connaître le mot de passe ! Ainsi, demandez-le sur leur compte Instagram avant d’y aller.

Maison Souquet – 10 Rue de Bruxelles, 75009 Paris

Un bar dans une ancienne « maison des plaisirs »…

Ce bar d’hôtel vous donnera l’impression d’être dans Alice au pays des merveilles. Avec son décor Louis XVI, ses lustres et sa cheminée, la Maison Souquet vous fera remonter le temps. Quant aux boissons, elles sont toutes à base d’absinthe et les cocktails portent les noms des courtisanes. Prêts à faire un retour dans le passé ?

La Mezcaleria – 13 boulevard du Temple, 75003 Pari

Vamos a Mexico.

Caché derrière les cuisine de l’hôtel 1K, ce bar mexicain est l’endroit idéal pour déguster un bon mezcal. Avec son ambiance décontractée, son décor coloré et son personnel sympathique, La Mezcaleria est l’endroit idéal pour passer un bon moment entre amis. Et si vous avez faim, ils servent aussi des tacos !

Moonshiner – 5 Rue Sedaine, 75011 Paris

Derrière la porte de la chambre froide…

Ce speakeasy de style américain se cache derrière la porte de la chambre froide au fond de la pizzeria parisienne Da Vito. Une fois que vous aurez trouvé la porte secrète, vous serez transporté à l’époque des années 30 avec son décor et son ambiance jazzy. Le Moonshiner est l’endroit idéal pour échapper un instant à l’agitation de Paris.

L’Epicier – 24 Rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris

Une petite tété du bled ?

La Tété du Bled est le nom d’un des cocktails du bar. Cette façade d’épicerie sans prétention abrite en fait un bar chic de style « speakeasy » dans une ambiance marocaine. Tous ses cocktails sont nommés en référence au Maroc et sont servis dans des théières. Il faut trouver le levier caché pour ouvrir la porte dissimulée dans un des murs qui amène vers le bar. L’Epicier est l’endroit idéal pour déguster un cocktail ou deux dans un cadre décontracté. De plus, les barmans sont compétents et passionnés par leur métier, vous êtes donc sûr de passer un bon moment ici.

Gentlemen 1919 – 11 rue Jean Mermoz, 75008 Paris

Gentlemen 1919 est un bar caché situé dans le sous-sol d’un immeuble de la rue Jean Mermoz. Ce bar de style « speakeasy » sert des cocktails classiques avec une touche d’originalité, et les barmans sont plus qu’heureux de discuter avec vous de vos préférences en matière de boissons. L’atmosphère du Gentlemen 1919 est décontractée et relaxante, ce qui en fait l’endroit idéal pour se détendre.

Bars Paris : La Candelaria – 52 rue de Saintonge, 75003

¡ Ayyy chica !

La Candelaria est un bar caché situé dans le sous-sol d’un immeuble de la rue de Saintonge. Ce bar de style « speakeasy » sert des cocktails classiques avec une touche d’originalité, et les barmans sont plus qu’heureux de discuter avec vous de vos préférences en matière de boissons. L’atmosphère de La Candelaria est décontractée et relaxante, ce qui en fait l’endroit idéal pour se détendre.

Bars Paris : L’Orphée Privé – 7 rue Fontaine, 75009

L’Orphée Privé est un bar caché situé dans le sous-sol d’un immeuble de la rue Fontaine. Ce bar de style « speakeasy » sert des cocktails classiques avec une touche d’originalité, et les barmans sont ravis de discuter avec vous de vos préférences en matière de boissons. De plus, l’atmosphère musicale y est éclectique, DJ mixant en live le week-end, on s’agite sur de l’électro, de la pop ou du disco.

Le Ballroom – 52 rue Jean-Jacques-Rousseau, 75001 Paris

Avec un petit côté underground.

Le Ballroom est un bar caché situé dans le sous-sol du Beef Club, un steak house assez connu. Ce bar de style « speakeasy » sert des cocktails classiques avec une touche d’originalité, et les barmans sont heureux de discuter avec vous de vos préférences en matière de boissons. L’ambiance musicale est éclectique, avec des DJs qui mixent en direct le week-end, et il y asouvent des morceaux d’électro, de pop et de disco.

Connaissez-vous d’autres bars cachés à Paris qui valent la peine d’être découverts ? Faites-nous en part dans les commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.